NETTOYEZ SIMPLEMENT !

VFGweaponCARE, développé par VFG, est un système unique et hautement professionnel d’entretien et de nettoyage du canon d’une arme à feu ou à air comprimé/CO2. Les tampons en fibres de laine de mouton naturelle sont précisément calibrés au diamètre du canon pour une efficacité maximale.

  • Le feutre est un produit purement naturel et ne contient aucune substance chimique.
  • Il est indéformable et pourtant élastique et peut être poinçonné avec précision à l’aide de procédés modernes. Lors de la découpe, une surface semblable à une brosse est créée à partir d’innombrables extrémités de fibres, ce qui a un effet de nettoyage optimal avec la pression de contact appropriée.
  • Il est très absorbant et peut retenir les particules de saleté les plus grossières et les plus fines dans sa structure de fibres enchevêtrées et ainsi les retirer du canon. L’excellente capacité d’absorption permet également l’absorption et le stockage de liquides (par ex. huile, solvants, pâte à polir, etc.).
    Le feutre est un produit textile et est donc inoffensif pour les armes et extrêmement doux.
  • En tant que support d’agents de polissage, il aide à polir les surfaces métalliques.

VFGweaponCARE – philosophie

Nous avons toujours été guidés par le principe selon lequel les dispositifs et éléments de nettoyage ne doivent en aucun cas endommager l’arme. En même temps, ils doivent être faciles et pratiques à utiliser et extrêmement efficaces dans leur application. Les produits doivent répondre aux normes de qualité les plus élevées.
C’est l’une des raisons pour lesquelles notre marque de renommée mondiale offre les meilleures conditions pour une précision maximale.


Personne de Contact

Didier Doyon

Formulaire de Contact